Freelance Jobs

Sunday, January 10, 2010

Le marketing d' affiliation, est-il un mystère ou est -il réservé uniquement aux gourus du net

Le marketing d' affiliation, est-il un mystère ou est -il réservé uniquement aux gourus du net ?

Par: Ibnyoussouf


Hier, nous étions dans l'ère industrielle où tout le monde se focalisait dans la fabrication des machines. C'est à cette période que les voitures, les machines et les locomotives virent le jour.



Aujourd'hui, par le biais de l'internet qui est devenu l'outil incontournable , nous sommes entrés dans l'ère de la communication. Statistiquement parlant, nous pouvons constater que des millions de personnes ont accés à internet dans le monde et qu'en France de dizaines de milliards d'euros chaque année sont dépensés lors des transactions. Nous pouvons en déduire qu'il y a un marché considérable pour ceux ou celles qui veulent s'installer à domicile et gagner sa vie correctement sur le net.



Pour les sceptiques, l'internet est devenu une réalité. Le mouvement est irréversible. Les chiffres en confirment.



Maintenant, j'aimerais bien partager avec vous l'expérience que j'ai vécu sur la toile.
Comme tout curieux, je voulais tester les opportunités que m'offrait l'internet.Je me suis rendu sur le site "articlesenligne" et c'est là où j'ai découvert le site "1tpe.com"qui est une plateforme d'affiliation où l'affilié est rémunéré par commission en faisant la promotion des e-books pour les affilieurs.



Tout de suite, je me suis inscrit en tant qu'affilié et je me suis mis à chercher des e-books à forte commission et à placer les liens d'affiliation dans les annonces gratuites. Résultats après un mois d'effort, aucune commission générée, aucune vente !



Je pense que certaines personnes ont fait le meme parcours que moi et ont abandonné par la suite. C'est à ce moment précis que je me suis posé la question suivante. Le marketing d'affiliation est-il un mystère pour l'affilié ou est-il réservé uniquement aux gourus du net ?



Après réflexion, je suis parvenu à cette conclusion que : oui le marketing d'affiliation est un mystère pour ceux qui ne se sont pas formés et non pour ceux qui se sont formés et qui connaissent les techniques liées au marketing d'affiliation à l'instar des gourus du net. Ayant fait confiance à une experte en la matière dont sa réputation n'est plus à faire et qui gagne correctement sa vie depuis 2003, je me suis familiarisé avec le marketing d'affiliation et ce dernier n'a plus de secret pour moi.



Si nous analysons un peu, nous allons nous apercevoir que la plupart des gens qui se rendent sur la toile, veulent réussir. C'est tout à fait normal et cela fait partie de la nature humaine.



Mais il faut toujours garder à l'esprit que sans connaissance ou formation, nul ne peut réussir. On se doit de s'investir physiquement et financièrement pour avoir quelque chose en retour.



Je terminerai par la phrase suivante : Vouloir réussir c'est bien, Se donner les moyens de réussir c'est mieux. Maintenant c'est à vous de choisir.


A propos de l'auteur:


passionné du marketing internet, je m'intruis au sujet de ce dernier et par la meme occasion je fais profiter aux autres de mes connaissances.

Pour en savoir plus,N'hésitez pas à vous rendre sur les liens suivants: http://www.clubinfopreneur.com/amember/go.php?r=1123&i=l1

 http://go.736169647961736d696ez2ec666f7274756e65313031.3.1tpe.net

ou ce lien en anglais: http://www.1stpromotion.com/pro2/prosite1?id=said786


Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Contenu Gratuit

No comments: